Sélectionner le pays
United Kingdom Australia Austria Belgium China Denmark Finland France Germany Italy Netherlands North America Norway Poland Russia Singapore Sweden Switzerland

HRG OptiView: programmes de voyages d’affaires sur le banc d‘essai

2. mars 2016

mercredi, 2. mars 2016

Nouveau benchmarking pour plus de rentabilité

Avec «HRG OptiView», le Hogg Robinson Group (HRG) offre aux gestionnaires de voyages la possibilité d’accroître la performance de leurs programmes de voyages d’affaires et de rendre ces derniers sensiblement plus rentables. Le nouvel outil de HRG Consulting hisse les résultats du benchmarking à un niveau supérieur. Les clients peuvent ainsi prendre des décisions en toute connaissance de cause et tirer davantage de profits de leurs programmes de voyages.

«On observe une vaste discussion sur le thème du benchmarking au sein de notre branche», ex-plique Daniel Raine, Global Director of Consulting chez HRG, en justifiant le lancement d’OptiView. «Tout gestionnaire de voyages aimerait savoir ce que vaut son programme de voyages par rapport à celui de ses collègues. Mais que montrent exactement les données de benchmarking disponibles sur le marché et comment aident-elles le client? En réalité, il ne s’agit la plupart du temps que d’une série supplémentaire de données statistiques.»
HRG OptiView permet, au contraire, un accès différent au benchmarking. A la place du benchmarking tactique des coûts, c’est une approche stratégique qui est proposée: le programme concernése trouve sur le banc d’essai des experts de HRG aussi bien en comparaison sectorielle que via les groupes de référence, afin de déceler d’éventuelles lacunes. HRG aide ensuite à améliorer notablement la performance du programme avec un business plan clairement défini.

-Fin-

Pour des informations complémentaires:

HRG Hogg Robinson Group
Sallyanne Heywood
Head of Corporate Communications
Tél.: +44 (0)12563126004088
Email: sallyanne.heywood@hrgworldwide.com

Primus Communications GmbH
Sophie Handke
Tél.: +41 44 421 41 26
Email: s.handke@primcom.com

Informations pour les rédactions:
HRG Switzerland est une filiale du Hogg Robinson Group SA (HRG) et fait partie des principaux prestataires de services dans le secteur des voyages d’affaires en Suisse.

Retour aux communiqués de presse